Guilde La Résistance (Ivalice)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Résistance (Ivalice)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une classe PVP...

5 participants
AuteurMessage
Dark
Administrateur
Administrateur
Dark

Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Niveau:
Une classe PVP... Left_bar_bleue70/70Une classe PVP... Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Prêtre

Une classe PVP... Empty
MessageSujet: Une classe PVP...   Une classe PVP... Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:20

Bonjour bah voilà j'ai une question aux HL (vu qu'il y en a pas mal peut etre que l'un d'entre eux pourrra m'aider. Je suis en train de tester différentes classes pour voir laquelle me plait le plus et pourra tenir la route en PVP étant donné que le PVP avec un prêtre se résume à heal heal heal (et ca finit par plus être passionnant).
J'en suis la (apres observation des groupes instances) :
Démo : Trop buggué, pas assez de dégats en PvE (jvoudrais aussi etre utile en instance sinon c'est meme pas la peine)
Rogue : J'adore mais hyper buggué, apparemment pourri en PvP (avis de plusieurs 70), toujours la en instance
Wawa : Je hais, apparemment à du mal en PVP contre les tissus, toujours la en instance
Chamy : Sympa mais je vais duoter avec un chamy donc inutile
Chasseur : Trop buggué, gameplay lourd, rarement vu en instance
Mage : Trop fragile, bon en PVP tres rarement vu en instance
Druide : Sympa mais forme de chat bugguée et jamais vu en instance
Paladin : Sympa, super en PVP mais dégats PvE minables et rarement vu en instance
...
Donc voila, si quelqu'un pouvait m'aider à choisir ca serait sympa, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BombeR
Paysan
Paysan
BombeR

Feuille de personnage
Race: Troll
Niveau:
Une classe PVP... Left_bar_bleue64/70Une classe PVP... Empty_bar_bleue  (64/70)
Classe: Voleur

Une classe PVP... Empty
MessageSujet: Re: Une classe PVP...   Une classe PVP... Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:02

Pour reprendre sur le rogue et le paladin :

Rogue : Certe un peu buggé, mais est tres bon en PVP/PVE.
Paladin : Très bon en PVP , mais aussi très bon en PVE , peut faire un heal secondaire
Dark
Administrateur
Administrateur
Dark

Feuille de personnage
Niveau:

Une classe PVP... Empty
MessageSujet: Re: Une classe PVP...   Une classe PVP... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:39

Mouais rogue j'ai laissé tombé après 27 levels de "vous devez être derrière votre cible" ca m'a gavé... Bah au moins j'aurais vraiment fait le tour de ce jeu lol (quoi no life silent )
Maelström
Paysan
Paysan
Maelström

Une classe PVP... Empty
MessageSujet: Re: Une classe PVP...   Une classe PVP... Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:02

Le rogue est moins buggé et ce bug n'existe plus , je te conseille cette classe =)
Dark
Administrateur
Administrateur
Dark

Feuille de personnage
Niveau:

Une classe PVP... Empty
MessageSujet: Re: Une classe PVP...   Une classe PVP... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:40

J'ai vu que le bug devait etre fixé, j'ai passé des heures sur le fofo Ivalice à eplucher les sujets pour trouver la classe qui me plairait sans etre bugguée de partout...
Cependant, mon voleur, je l'ai arrêté hier donc toujours le bug hier matin et de toutes facons ce débat n'a plus lieu d'etre, il a été delete :p
Présentement je fais un mago avec un chamy ca passe nikel pour l'instant ^^
Lounatique
Paysan
Paysan

Feuille de personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau:
Une classe PVP... Left_bar_bleue40/70Une classe PVP... Empty_bar_bleue  (40/70)
Classe: Paladin

Une classe PVP... Empty
MessageSujet: Re: Une classe PVP...   Une classe PVP... Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:52

Citation :
Bonjour bah voilà j'ai une question aux HL (vu qu'il y en a pas mal peut etre que l'un d'entre eux pourrra m'aider. Je suis en train de tester différentes classes pour voir laquelle me plait le plus et pourra tenir la route en PVP étant donné que le PVP avec un prêtre se résume à heal heal heal (et ca finit par plus être passionnant).

Huhu, refait ton templete, si je peux te dire quelque chose, c est que malgrés les bugs (je ne connais pas encore tout les bugs pour ce serveur), mais avec pas mal d experience, le pretre est tres bon en pvp.

Sinon, je ne pense pas qu'une classe soit superieure en pvp, elles sont toutes bonnes, avec des points forts et des points faibles, juste avoir le bon templete et jouer son perso correctement.
Dark
Administrateur
Administrateur
Dark

Feuille de personnage
Niveau:

Une classe PVP... Empty
MessageSujet: Re: Une classe PVP...   Une classe PVP... Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:07

Si c'est une manière de dire que je sais pas jouer mon perso demande a ceux avec qui j'ai deja groupé... Ensuite j'ai duoté / soloté jusqu'au lvl 70 sans instances, ma 1ère instance a été avec Vehe, donc je pense que je sais un minimum jouer mon pretre ombre, sinon je serais pas arrivée aussi loin.
Ensuite j'ai jamais dit que le pretre etait mauvais en PVP et qu'il etait buggué. A ma connaissance, c'est la classe sans doute la moins bugguée du serveur et j'ai rarement perdu en PVP sauvage...

Sinon merci le heal ca m'eclate j'aime ca donc j'ai deja respé heal pour aider au mieux les gens avec qui je groupe.

Ah oui au fait je demandais pas la classe ultime pour PVP je suis plus "kevin" ni " kikoolol je veux tout pwn" depuis des années maintenant. Je cherchais juste à savoir quelles etaient les classes viables en PVP (cad qui n'aient pas énormément de bugs gênants).

KKTHXBYE
Lounatique
Paysan
Paysan

Feuille de personnage
Niveau:
Une classe PVP... Left_bar_bleue40/70Une classe PVP... Empty_bar_bleue  (40/70)
Classe: Paladin

Une classe PVP... Empty
MessageSujet: Re: Une classe PVP...   Une classe PVP... Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:49

Loin de moi le sentiment de vouloir te blesser, mais ayant un shadow priest, je me permettais de donner mon avis.

(ma replique concernait surtout: "pretre en pvp = heal ", c'est sur que t'instance tu dois etre le healer, et en pvp on te demande de faire le healer, alors la oui, je comprends que tu veux reroll une classe, mais le pretre ombre en arene fait assez mal, mais faut que le compagnon se passe de heal, et se contente de l etrainte vamp')

Et le :"Sinon, je ne pense pas qu'une classe soit superieure en pvp, elles sont toutes bonnes, avec des points forts et des points faibles, juste avoir le bon templete et jouer son perso correctement.", c'est pour dire qu'une classe peut en battre une autre, en regardant pas mal de video, tu vois de tout, c'est sur beaucoup de Kevin qui gagne contre d'autre Kevin...

Mais tu vois surtout qu'un bon template et une maitrise du perso fait la difference.

Pour les bugs pretre, j en ai deja vu qqun, c'est chiant, mais pas vital.

Pour ton perso, bah comme dit plus haut, bon templete, tu le joue correctement, et c'est viable, mais comme je connais pas les bugs, je ne peux te dire laquelle est la plus viable.
mi-k
Paysan
Paysan

Feuille de personnage
Niveau:
Une classe PVP... Left_bar_bleue63/70Une classe PVP... Empty_bar_bleue  (63/70)
Classe: Démoniste

Une classe PVP... Empty
MessageSujet: Re: Une classe PVP...   Une classe PVP... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:59

vous ne connaissez pas encore Darlin de demoniste le plus craint des A2

Certe classe buggé mais si tu etudie bien les différents temp. ca passe commme un lettre a la poste.

Sur ce bon soir
Contenu sponsorisé

Une classe PVP... Empty
MessageSujet: Re: Une classe PVP...   Une classe PVP... Icon_minitime

Une classe PVP...
Page 1 sur 1