Guilde La Résistance (Ivalice)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Résistance (Ivalice)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface

2 participants
AuteurMessage
Valdemor
Paysan
Paysan
Valdemor

Feuille de personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau:
Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface Left_bar_bleue59/70Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface Empty_bar_bleue  (59/70)
Classe: Démoniste

Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface Empty
MessageSujet: Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface   Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:25

je viens de decouvrir que mon perso Valdemor , demoniste lv 67 a ete efface Embarassed
suite au multiples crashs survenu a partir de 00:35 , plusieurs perso on vu leurs perso efface Shocked

Voir forum ivalice pour info confused
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Administrateur
Administrateur
Dark

Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Niveau:
Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface Left_bar_bleue70/70Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface   Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:42

Shit dsl pour toi mais tkt on est tous derriere toi pour affirmer que tu avais bien ce perso si ya besoin... W8 and see ce que diront les admins

edit : Vader / morbidangel disparus de l'armurerie et impossible de se connecter... Jle sens mal
edit 2 : roll back de taré sur mon pretre jsuis en t2...
Valdemor
Paysan
Paysan
Valdemor

Feuille de personnage
Race: Elfe De Sang
Niveau:
Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface Left_bar_bleue59/70Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface Empty_bar_bleue  (59/70)
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface   Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:07

Hier soir roll back de 3 semaines au moins , mon perso n'est meme pas dans votre guilde sur les stats et il a perdu 30 lv Embarassed Embarassed Embarassed

Aujourdhui , plus aucune trace de lui sur l'armurerie Sleep

C'etais pas si mal le roll back apres tous lol!

J'existe ,ou j'existe pas ? telle est la question Rolling Eyes
Dark
Administrateur
Administrateur
Dark

Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Niveau:
Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface Left_bar_bleue70/70Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface   Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:48

Persos revenus, tels qu'avant
Pour ceux à qui il manque un perso, faut /w un mj quand y'en aura un
M'enfin ils auront tout de meme filé 4 pts ivalice gratuitement :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface   Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface Icon_minitime

Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface
Page 1 sur 1