Valdemor Paysan
Feuille de personnage Race: Elfe De Sang Niveau: (59/70) Classe: Démoniste
| Sujet: Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface Mar 25 Déc - 3:25 | |
| je viens de decouvrir que mon perso Valdemor , demoniste lv 67 a ete efface suite au multiples crashs survenu a partir de 00:35 , plusieurs perso on vu leurs perso efface Voir forum ivalice pour info | |
|
Dark Administrateur
Messages : 63 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 38 Localisation : Anywhere Out Of The World
Feuille de personnage Race: Mort-Vivant Niveau: (70/70) Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface Mar 25 Déc - 3:42 | |
| Shit dsl pour toi mais tkt on est tous derriere toi pour affirmer que tu avais bien ce perso si ya besoin... W8 and see ce que diront les admins
edit : Vader / morbidangel disparus de l'armurerie et impossible de se connecter... Jle sens mal edit 2 : roll back de taré sur mon pretre jsuis en t2... | |
|
Valdemor Paysan
Feuille de personnage Race: Elfe De Sang Niveau: (59/70) Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface Mar 25 Déc - 11:07 | |
| | |
|
Dark Administrateur
Messages : 63 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 38 Localisation : Anywhere Out Of The World
Feuille de personnage Race: Mort-Vivant Niveau: (70/70) Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface Mar 25 Déc - 17:48 | |
| Persos revenus, tels qu'avant Pour ceux à qui il manque un perso, faut /w un mj quand y'en aura un M'enfin ils auront tout de meme filé 4 pts ivalice gratuitement :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouiinn , je viens de perdre mon perso : crash=perso efface | |
| |
|