Guilde La Résistance (Ivalice)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Résistance (Ivalice)


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ de la Resistance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belgath
Paysan
Paysan
Belgath


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Niveau:
Départ de la Resistance Left_bar_bleue70/0Départ de la Resistance Empty_bar_bleue  (70/0)
Classe: Guerrier

Départ de la Resistance Empty
MessageSujet: Départ de la Resistance   Départ de la Resistance Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:13

Salutation...

Et oui je suis parti de la guilde, je me dois de vous donner quelques explications à ceux qu'ils veulent bien les entendre...

Ma décision fut motivé par plusieurs points :

- Des difficultés à mettre en œuvres des instances HL alors que la guilde était fourni de nombreux Lvl 70... Cependant et régulièrement, chacun faisait ses instance en juifs avec d'autres guildes... Enfin bref un manque de coordination assez prononcé qui handicapait fortement l'avancée des HLvl de la guilde
- Une dépendance trop prononcé des moins bon Lvl qui imaginait en intégrant a résistance qu'on aller leurs donner des po, de l'xp, farmer pour eux des instances... Les rush à tout bout de champ... J'ai même eu le droit à un "Tu pe me Rush lé lam, sa ira vite avec ton perso chité" ><
- La seule personne que je connais IRL sur ivalice a quitté la Resistance
- L'absence de Vehe qui malgré tout à creer une rupture dans le dynamisme... Sniff vehe

Bref je suis parti un peu triste mais il fallez que j'améliore ma maîtrise du jeu, que je stuff mon perso, que je découvre les instance en raid...

Puisque cela a été dit, oui je fais partie de la Umbra Aeterna avec mon pote d'ailleurs, je commence à loot mon T4 spé def sur Gruul et Kara en sachant qu'on arrive à former de groupes de raid à 25 (En interne Guilde)... Un bout de T5 qui m'est passé sous le nez à SSC. Sinon mon stuff est quasi full épique depuis que je suis la bas et je vais bientôt respec full protec...

Alors voici, je suis peut être parti comme un voleur et peut être que vous avez de nombreuses rancunes à mon égard... Mais je suis franc et j'assume... Si un jour vous avez besoin de moi parce que vous avez besoin d'un tank, vous pouvez tjrs me mp ingame je suis pas trop con^^

Voila, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Administrateur
Administrateur
Dark


Messages : 63
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 38
Localisation : Anywhere Out Of The World

Feuille de personnage
Race: Mort-Vivant
Niveau:
Départ de la Resistance Left_bar_bleue70/70Départ de la Resistance Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Prêtre

Départ de la Resistance Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Resistance   Départ de la Resistance Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:43

Salut,

Perso, je ne te connais pas mais je sais que le fait que aies quitté a bcp attristé Vehe. Pour ce qui est des reproches faits a la guilde :

Citation :
- Des difficultés à mettre en œuvres des instances HL alors que la guilde était fourni de nombreux Lvl 70... Cependant et régulièrement, chacun faisait ses instance en juifs avec d'autres guildes... Enfin bref un manque de coordination assez prononcé qui handicapait fortement l'avancée des HLvl de la guilde

Bah oui forcément, quand on essaye de coordoner les choses, vous etes pas foutus de donner vos avis ou de dire ce que vous attendez. J'ai crée un topic pour connaitre les besoins de chacun mais très peu y ont répondu...

Citation :
- Une dépendance trop prononcé des moins bon Lvl qui imaginait en intégrant a résistance qu'on aller leurs donner des po, de l'xp, farmer pour eux des instances... Les rush à tout bout de champ... J'ai même eu le droit à un "Tu pe me Rush lé lam, sa ira vite avec ton perso chité" ><

Ca n'existe plus ca depuis le nettoyage massif des lows, les seuls bas levels restants sont des amis à Behe et sont très corrects.

Citation :
- L'absence de Vehe qui malgré tout à creer une rupture dans le dynamisme... Sniff vehe

Ouais et moi jsuis du poulet, ca confirme bien ce que je pensais, tout le monde s'en fout de ce que j'ai essayé de faire pr la guilde. Par ailleurs, Vehe est bientot de retour, donc j'aurais plus besoin d'essayer de motiver des gens qui ne veulent rien faire.

Sans rancunes aucune, Dark
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la Resistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Résistance (Ivalice) :: Discussion :: Off Topic !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser